Boîtier BYOD: Bring Your Own Device

Les BYOD : Bring Your Own Device

Il existe différents boîtiers BYOD

 

Les boîtiers BYOD, pour BringYourOwnDevice en anglais, ou Apportez Votre Propre Appareil en français, sont des boîtiers qui permettent une amélioration de la collaboration –notamment lors de réunion-une facilité de prise de notes et une animation générale des réunions. Le plus grand atout des boîtiers BYOD est le partage d'écran au travers une connectivité d’appareils variée. En effet, chacun apporte son ordinateur portable lors de réunions, mais avec l’essor des tablettes ou PC hybrides, il faut penser à une manière plus rapide et plus simple pour permettre aux collaborateurs de partager leurs idées avec leur propre appareil. Les boîtiers BYOD proposés ici permettent de connecter n’importe quel appareil (appareils Android, Apple, Windows…) à distance et sans fil !

 

Boîtier BYOD WePresent

Le boîtier BYOD WePresent permet un partage d’écran et de données facilité : installez le driver sur votre ordinateur et connectez-le en un rien de temps. WePresent permet de partager jusqu’à 4 écrans d’ordinateur en simultané sur l’écran principal de la salle de réunion. Partagez vos notes en quelques mouvements avec le reste de vos collaborateurs ! Plus de détails ici.

 

Boîtier BYOD Montage

Le boîtier BYOD Montage est très complet : tout en partageant votre écran d’ordinateur sur l’écran principal de réunion, vous pouvez annoter, faire des impr.écran, utiliser votre micro ou webcam, même à distance, afin de participer à la réunion.Le boîtier BYOD Montage permet d’afficher jusqu’à 12 écrans de collaborateurs à la fois, et le présentateur devant l’écran principal peut prendre le contrôle d’un ordinateur connecté. Montage permet de se connecter à partir de Chrome, Android et même à partir de produits Apple. Plus de détails ici.

 

Boîtier BYOD ClickShare

Le boîtier BYOD ClickShare est très simple d’utilisation, si simple que c’est ce qui en fait sa réputation. En effet, pour utiliser le ClickShare, il suffit de brancher le bouton fournit avec le boîtier à votre ordinateur via USB, lancer le driver pour qu’il s’installe, et en quelques secondes, il vous suffit d’appuyer sur le bouton pour afficher l’écran de votre ordinateur sur l’écran principal de la salle de réunion. Le boîtier BYOD ClickShare permet d’afficher jusqu’à 2 écrans en simultané avec la première version ; la seconde version permet d’afficher jusqu’à 4 écrans. Plus de détails ici.

Nouveaux produits