La collaboration avec Easypitch

Ecran interactif Easypitch pour l’entreprise

La compatibilité HID, la garantie d’une connexion facile Grâceà la compatibilité HID, les écrans interactifs tactiles Easypitch vous facilitent la tâche. Pour tout ordinateur de type Windows à partir de Windows 7, cette compatibilitévous permet de vous connecter sans ajout de driver. Sinon, pour connecter un écran « invité », Easypitch met à dispositiondes connecteurs sur la tranche gauche des appareils.

Les écrans interactifs tactiles de Easypitch sont parfait pour vos réunions

 

Les systèmes embarqués pour la collaboration

Easypitch insère au sein des écrans interactifs des ordinateurs embarqués fonctionnant sous systèmes d’exploitationWindows ou Android. Ceux-ci apportent une autonomie jusqu’alors inconcevable et offre aux utilisateurs la possibilité d’exploiter un large éventail d'applications et de programmescollaboratifs dansl’environnement professionnel et cela dès le démarrage des écrans.Doté d’une réelle capacité d’innovation, les moniteurs interactifs Easypitch démarrent également automatiquement en même temps que le PC intégré.

Les écrans interactifs Easypitchfournissent alorstoute l'interactivité d'un ordinateur ou d’une tablette.Plusieurs activités ypeuvent être effectuées : annotation de contenu, partage d’information, séance de brainstorming à distance ou pourquoi pas une réunion des collaborateurs depuis leursappareils mobiles ? Les possibilités sont nombreuses, pour faciliter la communication, faire gagner du temps et améliorer l’accès aux informations de l’entreprises.

 

Le système BYOD intégré

Un système BYOD est intégré dans les écrans interactifs de la marque Easypitch

 

Easypitch propose en option sur ses grandes tailles d'écran interactif, un système de partage d'écran sans fil intégré. Cette option est dispensée à partir du dispositif BYOD sans fil. Celui-ci dispose d’antennes Wifià poser en haut de l’écran activant les connexions nécessaires intégrées dans l’écran interactif. Ce système permet d’afficher en même temps le contenu de 4 ordinateurs.

 

Le logiciel Mimio Studio

Les écrans interactifs de la marque Easypitch sont livrés avec le logiciel MimioStudio

 

Pour faciliter la constitution des présentations en entreprise, le brainstorming et l’annotation de documents existants, les écrans interactifsEasypitch sont livrés avec le logiciel MimioStudio qui est spécialement conçu pour accompagner l’usage des écrans interactifs. Ce logiciel permet également la communication entre l’ordinateur rattaché à l’écran interactif et des tablettes de type Android ou iOS, en utilisant l’extension MimioMobile afin de favoriser la participation de chaqueintervenant lors d’une réunion ou un travail de groupe.

 

Le boîtier BYOD Montage

Les écrans inetacrifs Easypitch peuvent aussi être livrés avec le boîtier BYOD Montage

 

Au choix, les écrans interactifsEasypitchpeuvent être également livrés avec un boitier BYOD collaboratif qui supporte des fonctions plus évoluées,ce système s'appelle « Montage DisplayNote ». Le boîtier BYOD Montage rend interactivelesprésentationsen entreprise avec jusqu’à 12 participants en simultanée. Ainsi, les utilisateursconnectés au réseau peuvent donc, basculer d'une source à l'autre directement depuis l'écran.

 

Nouveaux produits